Interrogé sur d’éventuels mouvements au Real Madrid d’ici la fin du mercato, notamment dans le sens des arrivées, Zinedine Zidane a tenu à clarifier la situation.
Malgré près de 100 millions d’euros récupérés grâce aux ventes des indésirables cet été à l'image de Sergio Reguilon, Achraf Hakimi, Oscar Rodriguez, le Real Madrid n’a pas encore recruté le moindre joueur cet été. Une décision assumée, alors que Florentino Perez avait déjà prévenu les supporters madrilènes il y a plusieurs semaines. Toutefois, le début de saison du Real Madrid pose de nombreuses questions après avoir été en grande difficulté contre la Real Sociedad et le Betis Séville. Malgré cela, Zinedine Zidane a de nouveau été clair sur le recrutement.
« Je suis content de l’équipe que j’ai »
Tombeur non sans réussite du Betis Séville ce samedi, le Real Madrid ne convainc pas réellement sur ce début de saison. Alors que Zinedine Zidane a largement dégraissé cet été, aucune recrue n’est venue renforcer l’effectif madrilène, qui ne compte comme nouveau visage que celui de Martin Odegaard, rappelé de son prêt à la Real Sociedad. Présent en conférence de presse, l’entraîneur français a pourtant de nouveau confirmé qu’il n’y aura pas de recrues à la Casa Blanca. « Non, nous en avons déjà parlé avant. Je suis content avec l’équipe que j’ai. Nous sommes ce que nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison », a-t-il déclaré après le match, dans des propos relayés par Goal.