Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à un choix cornélien pour cette pépite ?

Performant sous le maillot du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait faire son retour au Real Madrid la saison prochaine. Mais le joueur aimerait obtenir des garanties de la part de son club notamment au niveau de son temps de jeu.

Prêté depuis juillet 2018 au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi se montre performant en Bundesliga. Les dirigeants madrilènes auraient été impressionnés par les prestations du défenseur marocain et auraient d’ores et déjà pris la décision de le rapatrier à la fin de la saison. Toutefois, Achraf Hakimi, qui évolue notamment au poste de latéral droit, devra selon toute vraisemblance faire face à la concurrence de Dani Carvajal. Cette rivalité inquiéterait le défenseur marocain et pousserait le Real Madrid à envisager plusieurs solutions.

Trois options envisagées pour Hakimi

En effet, selon des informations d’As, Achraf Hakimi ne serait pas contre un retour au Real Madrid. Le défenseur s’entendrait d’ailleurs idéalement avec Zinédine Zidane. Mais le joueur aimerait obtenir des garanties de la part de sa direction notamment en ce qui concerne son temps de jeu. Mais face à la présence de Dani Carvajal sur le côté droit de la défense, le Real Madrid ne peut lui assurer une place de titulaire indiscutable. Ainsi, trois options sont envisagées par le joueur et le club. La première serait qu’Achraf Hakimi reste à Madrid malgré la concurrence de Dani Carvajal. La deuxième serait de prolonger le contrat du joueur, qui expire en juin 2021, avant de le prêter aussitôt. Enfin la dernière solution serait de vendre le défenseur et d’inclure dans le transfert une offre de rachat afin que le Real Madrid puisse garder la main mise sur Hakimi

Articles liés