Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à plusieurs obstacles pour Camavinga !

Alors que Zinedine Zidane aurait craqué pour Eduardo Camavinga, le Français aura du mal à recruter le milieu du Stade Rennais.

Bien décidé à renforcer l'entrejeu du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane aurait décidé de miser sur Eduardo Camavinga. Le Français réalise une très belle saison au Stade Rennais et se retrouve déjà comparé à Kylian Mbappé du fait de sa précocité. Mais le Real Madrid ne serait pas l'unique club séduit par le jeune joueur de 17 ans puisque le Milan AC et le Borussia Dortmund s'intéresseraient également à lui comme vous l'a expliqué le 10 Sport. Mais cela ne serait pas l'unique obstacle pour le Real Madrid.

Plusieurs obstacles pour Camavinga

Comme l'explique AS, le Real Madrid n'est pas assuré d'enrôler Eduardo Camavinga cet été. Si son profil serait apprécié en interne, notamment suite aux rapports effectués soulignant le professionnalisme et la mentalité de l'espoir français, d'autres problèmes risquent de compliquer les affaires de Zinedine Zidane dans ce dossier. En interne, on estimerait que Camavinga est trop cher pour son âge, et le club n'a jamais réalisé d'opérations avec son agent, Moussa Sissoko, qui est également celui d'Ousmane Dembélé. Le Real Madrid serait donc dans l'inconnu en cas de négociations pour un transfert, et cela ferait visiblement réfléchir les Merengue.

Articles liés