Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid en plein doute pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il semble écrit que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, les Merengue se poseraient actuellement certaines questions.

Ce mercredi, la presse espagnole a fait de grosses révélations concernant l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, à en croire AS, le PSG n’aurait aucune intention de vendre le Français, même si cela veut dire le laisser partir gratuitement en 2022 à la fin de son contrat. Leonardo chercherait cependant à prolonger l’attaquant de 21 ans. En effet, selon FourFourTwo, Mbappé aurait communiqué au Real Madrid son envie d’être transféré dès cet été. Un dossier qui a toutefois été relancé par le coronavirus et les Merengue seraient actuellement en plein doute.

Que faire pour Mbappé ?

Le Real Madrid passera-t-il à l’offensive pour Kylian Mbappé ? Selon les informations de FourFourTwo, la Casa Blanca serait en pleine réflexion à ce sujet. La direction madrilène devrait ainsi sonder le PSG pour étudier la faisabilité avant de passer à l’offensive. Sans quoi, le Real Madrid devrait attendre l’été prochain pour Mbappé. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochaines semaines et ce que choisira Florentino Pérez pour le crack du PSG.

Articles liés