Alors que Zinedine Zidane s'est montré évasif à propos de son avenir ce samedi en conférence de presse, il y aurait une raison précise derrière cette sortie.
Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il ne s'imaginait pas sur un banc de touche pendant encore de nombreuses années, et que sa carrière d'entraîneur ne durerait pas aussi longtemps que celle de joueur : « Je ne sais pas combien de temps je vais entraîner. Je peux coacher pour je ne sais combien d’années. Je ne planifie rien dans ma tête. Je suis plutôt du genre à faire au jour le jour. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas. Dans ma tête, j’ai toujours été un footballeur. J’ai été un joueur pour presque 19 ans et après ils m’ont demandé si je pouvais devenir entraîneur et j’ai dit non. Au final je le suis devenu, mais cela vous épuise. Nous verrons, mais ce ne sera pas 20 ans, c’est certain ».
Zidane sous pression au Real Madrid ?
Et d'après Manuel Esteban, dit 'Manolete', il y aurait une raison précise derrière cette sortie hasardeuse de ZinedineZidane sur son avenir. En effet, le rédacteur en chef du quotidien AS a indiqué sur son compte Twitter que la situation du Français au sein du RealMadrid serait loin d'être idéale. Selon lui, il n'y aurait pas « beaucoup de sympathie » pour lui « dans les bureaux et dans le personnel » de la Casa Blanca. Ainsi, seuls les résultats du Real Madrid permettront à Zinedine Zidane de prolonger son expérience dans la capitale espagnole. Autrement dit, l'ancien numéro 10 des Bleus n'aura pas le droit à l'erreur à l'avenir.