Le Real Madrid espèrerait se débarrasser d’Isco en janvier prochain. Mais le club espagnol n’aurait toujours pas reçu la moindre proposition pour le milieu de terrain.
Isco ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Le joueur du Real Madrid ne fait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane. Face au Borussia Mönchengladbach ce mercredi, l’entraîneur français a, une nouvelle fois, laissé l’international espagnol sur le banc, préférant faire entrer sur le terrain en seconde période le jeune Sergio Arribas (19 ans). Interrogé sur la situation d’Isco ce vendredi, Zinédine Zidane n’a pas exclu un départ du joueur lors du prochain mercato hivernal. « Je dois choisir et c'est le travail que je dois faire. Si Isco peut partir au mercato hivernal ? Je comprends parfaitement qu'il a peu de minutes de jeu. Il y a beaucoup de joueurs ici et c'est la difficulté d'un entraineur de choisir son 11 » a expliqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.
Le Real Madrid espère une offre pour Isco cet hiver
Père et représentant du joueur, Francisco Alcaron expliquait il y a quelques jours qu’il n’avait reçu aucune offre. « Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème » avait-il indiqué à la Cadena Ser. Et la situation n’aurait toujours pas évolué. Selon OK Diario, le Real Madrid espèrerait se débarrasser d’Isco en janvier prochain afin notamment d’économiser un gros salaire. Le milieu de terrain voudrait également quitter la Casa Blanca, mais pour l’heure aucune équipe ne se serait manifestée. Toutefois, le média espagnol précise que le FC Séville et la Premier League pourraient être des destinations possibles pour Isco. Reste à savoir désormais si un club formulera une offre pour recruter le joueur, qui devrait vraisemblablement consentir un effort financier pour rejoindre une autre formation.