Lors des deux dernières fenêtres de transferts, le Real Madrid aurait souhaité se séparer de Brahim Diaz, mais ce dernier aurait bloqué son départ. La pépite de 20 ans pourrait en faire de même lors du prochain mercato estival.
Brahim Diaz devrait poursuivre ses efforts pour rester au Real Madrid. Lors des deux dernières fenêtres de transferts, Zinedine Zidane aurait souhaité se séparer de sa pépite de 20 ans. Malgré les intérêts de plusieurs clubs, Brahim Diaz aurait totalement fermé la porte à un départ du Real Madrid. Alors qu'il n'a toujours pas quitter la Maison-Blanche, Brahim Diaz devrait vivre le même scénario cet été et camper sur ses positions.
Un nouveau bras de fer à prévoir entre Zidane et Diaz ?
Selon les informations de Marca, Brahim Diaz serait toujours un indésirable de Zinedine Zidane. Le technicien français devrait tenter une nouvelle fois de se débarrasser de son jeune milieu de terrain offensif cet été. Toutefois, Brahim Diaz n'aurait pas changé son fusil d'épaule et devrait de nouveau faire tout son possible pour rester au Real Madrid. On pourrait donc assister à énième bras de fer entre Zinedine Zidane et Brahim Diaz lors du prochain mercato estival.