Mercato - Real Madrid : Van de Beek aurait de gros doutes sur Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid suit Donny Van de Beek, ce dossier reste secondaire aux yeux de Zinedine Zidane, et cela ferait douter le joueur sur son avenir.

À la différence de FrenkieDeJong et Matthijsde Ligt, Donny VandeBeek est resté une saison de plus à l'Ajax Amsterdam, mais son départ semble acté pour cet été. Les sollicitations ne manquent pas pour l'international néerlandais, mais ce dernier souhaite prendre son temps avant de choisir son prochain club. Dernièrement, le 10 Sport vous révélait qu'Everton et Newcastle étaient intéressés. Manchester United serait également sur les rangs, tout comme le RealMadrid, qui suit attentivement les prestations de Van de Beek depuis une année. D'après nos informations, ZinedineZidane a même appelé le milieu de terrain dernièrement pour lui faire part de son intérêt, mais ce dossier ne serait pas prioritaire aux yeux de l'entraîneur merengue, et cela commencerait à faire perdre patience Van de Beek.

Van de Beek perd patience

D'après Mundo Deportivo, Donny Van deBeek se poserait en effet des questions sur le Real Madrid. Le club merengue a mis de côté ce dossier en raison de la crise sanitaire alors qu'un accord avait été trouvé avec l'Ajax en janvier dernier pour un transfert à 50M€. Le joueur douterait aujourd'hui que l'intérêt du RealMadrid soit réel et pourrait donc décider d'aller voir ailleurs pour son avenir. ManchesterUnited serait actuellement le club le plus intéressé dans ce dossier précise le média catalan.

Articles liés