À peine arrivé au Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait déjà partir dans quelques mois. Courtisé par de nombreux cadors comme le Real Madrid, le buteur norvégien devrait faire l'objet d'une rude bataille l'été prochain.
Les premières semaines d’Erling Haaland au Borussia Dortmund sont tout simplement exceptionnelles. L'attaquant norvégien ne cesse de trouver le chemin des filets et compte déjà 12 réalisations en 9 matchs toutes compétitions confondues avec le BVB. Le joueur de 19 ans s’est engagé pour 4 ans et demi avec le club allemand durant le mercato de janvier, mais pourrait mettre fin à son engagement dans quelques mois. Effectivement, de nombreux cadors européens seraient toujours à l’affût et prépareraient déjà une offensive pour l’été prochain.
Une vente aux enchères pour Haaland ?
Selon les informations de Calciomerato.com, le Real Madrid, la Juventus et d’autres clubs anglais seraient rentrés en contact avec les dirigeants du Borussia Dortmund. Une situation qui pousserait les dirigeants allemands à vendre leur joueur aux enchères. Le Real Madrid voudrait absolument s’attacher les services de l’attaquant norvégien pour faire oublier les recrutements peu concluants de Luka Jovic et de Mariano Diaz. De son côté, la Juventus verrait en Halaand le remplaçant parfait à Gonzalo Higuain. Les deux clubs seraient prêts à payer sans compter et cette vente pourrait atteindre des sommets !