Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de James Rodriguez ?
Hadrien Grenier

En manque de temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez aurait peu de chance de quitter le club madrilène cet hiver et restera vraisemblablement jusqu’en fin de saison.

Revenu l’été dernier après deux ans en prêt au Bayern MunichJames Rodriguez espérait sans doute connaître un meilleur come-back au Real Madrid. Blessé et n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, l’international colombien ronge son frein depuis le début de saison. Une situation d’autant plus frustrante l’ancien joueur de l’AS Monaco dans la mesure où il avait été annoncé dans les viseurs du Napoli et l’Atlético de Madrid qui le voulaient vraiment, alors que le Real Madrid semble l’avoir conservé à défaut de trouver un accord avec les clubs intéressés. Et cette situation délicate pour James Rodriguez ne serait pas près de prendre fin cet hiver à en croire les informations de la presse espagnole.

James ne quittera le Real Madrid qu’en cas d’offre d’achat

A en croire les informations de MARCA, James Rodriguez devrait, sauf surprise, rester au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison actuelle. A cette date, le Colombien n’aura plus qu’un an de contrat avec le club madrilène, son bail en faveur du club de la capitale espagnole s’achevant le 30 juin 2021. De leur côté, les dirigeants du Real Madrid n’envisageraient qu’un départ dans le cadre d’une vente pour James Rodriguez, et non plus la possibilité comme ce fut le cas à l’époque de son départ au Bayern Munich en 2017. Reste à savoir si l’une des écuries intéressées par le passé tentera de revenir à la charge pour recruter le Colombien de 28 ans l’été prochain.

Articles liés