Alors que James Rodriguez serait ciblé par l'Everton de Carlo Ancelotti, le Real Madrid aurait pris une décision claire au sujet de l’avenir du milieu offensif colombien.
Revenu cet été du Bayern Munich après un prêt de deux ans, James Rodriguez n’est pas parvenu à s’imposer sur cette première partie de saison au Real Madrid. Entre performances décevantes et blessures, l’international colombien n’a jamais été en mesure d’enchaîner sous les ordres de Zinedine Zidane et verrait de nouveau son avenir au sein des Merengue s’écrire en pointillés après que le club madrilène ait voulu s’en séparer l’été passé. Carlo Ancelotti, qui a eu le joueur de 28 ans sous ses ordres au Real Madrid, aimerait le recruter en prêt à Everton. Cependant, les Madrilènes n’aurait pas l’intention de faciliter les affaires des Toffees.
Le Real Madrid ne veut pas prêter James Rodriguez
D’après les informations du quotidien MARCA, l’avenir de James Rodriguez au Real Madrid serait bien incertain après son début de saison décevant. Ainsi, plusieurs clubs auraient sollicité la Casa Blanca pour demander un éventuel prêt de l’ancien joueur du Bayern Munich et de l’AS Monaco. Cependant, les Madrilènes ne seraient pas ouverts à l’idée de prêter leur joueur, mais seraient malgré tout prêts à le céder dans le cadre d’un transfert définitif. Reste à savoir si les clubs intéressés seront prêts à répondre aux conditions du Real Madrid dans ce dossier à deux semaines de la fin du mercato hivernal.