Alors que Bernardo Silva voudrait à tout prix quitter Manchester City cet été, Jorge Mendes s'activerait en coulisses pour lui dénicher un nouveau club. Pour obtenir gain de cause, l'agent portugais aurait proposé les services du protégé de Pep Guardiola à des écuries européennes, dont le Real Madrid et le FC Barcelone.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City,Bernardo Silva pourrait ne plus faire long feu chez les Citizens. D'après les indiscrétions de L'Equipe, l'international portugais voudrait changer de club depuis un an. Et il aurait des chances de voir son souhait être exaucé lors de ce mercato estival.
Mercato - PSG : Le transfert de Keylor Navas est totalement relancé https://t.co/WLFZRZu4j3 pic.twitter.com/b9QGmaj18y
— le10sport (@le10sport) July 27, 2022
Bernardo Silva veut quitter Manchester City depuis un an
Toujours selon L'Equipe, Jorge Mendes serait au travail pour trouver un nouveau club à Bernardo Silva. Et il démarcherait surtout en Espagne.
Jorge Mendes a approché le Real Madrid et le FC Barcelone
A en croire L'Equipe, Jorge Mendes s'activerait en coulisses et sonderait des clubs de toute l'Europe, plus particulièrement en Espagne. Comme l'a indiqué le média français, l'agent du Portugais aurait sollicité à la fois le Real Madrid et le FC Barcelone, entre autres, pour réaliser le voeu de son protégé de quitter Manchester City lors de ce mercato estival. Reste à savoir si Carlo Ancelotti et Xavi sont prêts à accueillir Bernardo Silva à l'intersaison.