Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie pour ces deux indésirables de Zidane ?

En grande difficulté du côté du Real Madrid, Luka Jovic et Mariano Diaz resteraient toujours indésirables aux yeux de Zinedine Zidane. Et une porte de sortie pourrait se présenter à eux au mois de janvier…

Mariano Diaz et Luka Jovic vivent des jours difficiles au Real Madrid. Tous deux en grande difficulté depuis le début de la saison chez les Merengue, les attaquants seraient encore sur le départ, malgré la volonté de Zinedine Zidane de garder un remplaçant à Karim Benzema. L’international serbe, recruté pour 60M€ il y a un an, peine à s’acclimater dans la capitale espagnole, et Mariano Diaz continue de décevoir à la pointe de l’attaque. Dans ce contexte, Zidane pourrait tenter de se débarrasser d’eux, et un club pourrait bien offrir une porte de sortie à ses deux attaquants…

Le Milan AC toujours sur le coup pour Jovic et Mariano ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, le Milan AC serait toujours sur le coup dans ce dossier. En effet, les dirigeants rossoneri souhaiteraient, au mois de janvier, offrir au coach une solution de remplacement à Zlatan Ibrahimovic, Rafael Leao évoluant plus sur un côté depuis le début de la saison. Même si la priorité numéro 1 serait toujours Olivier Giroud, Maldini resterait attentif aux situations de Mariano Diaz et Luka Jovic, et les bonnes relations entre le Milan AC et le Real Madrid pourraient peser dans la balance et favoriser un axe entre les deux clubs lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés