Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle désillusion pour Zidane avec cet indésirable ?

Alors qu'il ne compterait pas du tout sur Mariano Diaz, Zinedine Zidane voudrait s'en débarrasser au plus vite. Le Milan AC aurait pu rendre service au coach du Real Madrid sur ce dossier, mais le salaire du joueur poserait problème. 

Indésirable de Zinedine Zidane, Mariano Diaz aurait pu quitter le Real Madrid à plusieurs reprises. Lors des dernières fenêtres de transferts, le coach merengue aurait tenté de se séparer de son buteur dominicain, sans succès. Alors que Mariano Diaz ne voudrait en aucun cas quitter la Maison-Blanche, Zinedine Zidane serait toujours aussi déterminé à s'en séparer, et ce, dès cet hiver. Selon les dernières informations du Quotidiano Sportivo, le Milan AC pourrait rendre une fière chandelle au technicien du français. En effet, les Rossoneri seraient toujours sur les traces de Mariano Diaz et pourraient tenter une offensive lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, Paolo Maldini, le directeur technique milanais, pourrait ne pas avoir les ressources nécessaires pour boucler la transaction. 

Mariano Diaz trop gourmand pour le Milan AC ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, le Milan AC aurait souhaité s'offrir Mariano Diaz lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club lombard aurait été refroidi par le salaire du joueur. Alors que Mariano Diaz percevrait environ 6M€ annuels, les Rossoneri auraient préféré tiré un trait sur lui cet été. Et si le nom du buteur du Real Madrid est toujours associé au Milan AC, la situation n'aurait pas vraiment évolué aujourd'hui. A en croire le média italien, les revendications de Mariano Diaz représenterait toujours un frein pour Paolo Maldini. Ce qui pourrait une nouvelle fois faire capoter l'opération. 

Articles liés