Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une issue enfin trouvée pour cet indésirable ?

Indésirable de Zinedine Zidane, Mariano Diaz pourrait être poussé vers la sortie au mois de janvier. Alors qu'il suivrait le buteur du Real Madrid depuis cet été, le Milan AC serait prêt à l'accueillir lors du prochain mercato. 

Lors des dernières fenêtres de transferts, Zinedine Zidane aurait souhaité se séparer de Mariano Diaz. Toutefois, le coach du Real Madrid n'est pas parvenu à ses fins. Malgré ses tentatives, Zinedine Zidane n'aurait jamais trouvé la solution pour se débarrasser de son buteur dominicain. Lors du prochain mercato hivernal, le technicien français devrait tout de même redoubler d'efforts et essayer une énième fois de mettre Mariano Diaz à la porte. Et il pourrait être aidé par le Milan AC. 

Le Milan AC prêt à frapper en janvier pour Mariano Diaz ? 

Selon les informations du Quotidiano Sportivo, le Milan AC s'intéresserait de près à Mariano Diaz depuis l'été dernier. Alors que l'attaquant de 27 ans évolue toujours au Real Madrid, les Rossoneri n'auraient pas abandonné l'idée de le recruter. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini, directeur technique du Milan AC, envisagerait d'offrir Mariano Diaz à Stefano Pioli lors de la prochaine fenêtre de transferts. Une nouvelle qui devrait ravir Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid. 

Articles liés