Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite d’Ancelotti affole déjà le marché !

De nouveau à la tête du Real Madrid, Carlo Ancelotti compte bien relancer l’équipe madrilène et pour cela, l’effectif devrait sûrement être chamboulé dès cet été. L’entraineur italien pourrait en revanche voir une de ses pépites s’en aller prochainement.

En collaboration avec son président Florentino Pérez, Carlo Ancelotti, qui est revenu sur le banc du Real Madrid, semble vouloir chambouler l’effectif madrilène et repartir de l’avant avec de nouvelles bases. Si le départ de Sergio Ramos est déjà acté, d’autres indésirables pourraient être poussés vers la sortie. Le Real Madrid veut bien évidemment revenir le plus vite possible au sommet de l’Europe et gagner des trophées. Pour cela, le mercato estival madrilène risque d’être actif. Mais attention, si Carlo Ancelotti devrait compter sur de nouvelles recrues la saison prochaine, il ne doit pas oublier la formation, et notamment Marvin Park, très courtisé dans ce marché des transferts.

Marvin Park intéresse le Torino

Selon les informations du quotidien AS, Marvin Park a la cote en ce début de mercato. Parmi les jeunes de la Casa Blanca, l'ailier de 20 ans serait actuellement le plus courtisé, et le Torino serait le dernier à avoir coché son nom. Le joueur serait donc sur les tablettes de plusieurs clubs européens, mais ne devrait pas quitter le Real Madrid à moins d’une offre conséquente. Apprécié au sein du club et par Carlo Ancelotti, Marvin Park devrait donc rester et avoir sa chance avec l’équipe première, à moins qu'une proposition fasse évoluer la position du club merengue.

Articles liés