Prêté au Milan AC jusqu'en 2023, Brahim Diaz est épanoui en Italie, mais souhaiterait retourner au Real Madrid afin de s'y imposer.
Prêté déjà la saison dernière par le Real Madrid au Milan AC, Brahim Diaz est retourné au sein de la formation milanaise. « Brahim Diaz ? Le Real n’avait pas de place et il y avait trop de concurrence. Nous sommes heureux qu’il se porte bien à Milan. Il devait jouer et il est allé à Milan. Pas par hasard, on connait la structure du club et de l’équipe » avait confié Carlo Ancelotti pour justifier son départ. Les dirigeants italiens ont réussi à se mettre d’accord avec leurs homologues espagnols autour d’un prêt payant de deux ans, avec option d’achat fixée à 19M€.
Brahim Diaz voudrait retourner au Real Madrid
Auteur déjà de trois buts en Serie A cette saison, Brahim Diaz rentre dans les plans de son entraîneur Stefano Pioli et semble heureux au Milan AC. Mais prêté jusqu’en 2023, le milieu de terrain de 22 ans n’oublie pas pour autant le Real Madrid. Selon les informations de Calciomercato.com, Brahim Diaz souhaiterait faire son retour en Espagne à l’issue de son prêt afin de tenter de s’imposer au sein de la formation merengue.