Pour affronter l'Atalanta ce dimanche, Stefano Pioli a décidé de titulariser Franck Kessié, sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Milan AC. Un choix sur lequel est revenu Paolo Maldini.
Ancien dirigeant du Milan AC, Leonardo n’a pas hésité à piocher au sein de son ancienne équipe pour renforcer ls rangs du PSG. Lors du dernier mercato estival, le responsable parisien est parvenu à convaincre Gianluigi Donnarumma, qui ne parvenait pas à prolonger son contrat avec son club formateur. Et lors de la prochaine session de transferts estivale, Leonardo pourrait, de nouveau, affaiblir le Milan AC. Selon la presse italienne, le PSG serait très intéressé par Franck Kessié, dont le contrat expire à la fin de la saison.
La mise au point de Maldini sur le cas Kessié
Le milieu de terrain ivoirien a d’ailleurs débuté la rencontre de championnat face à l’Atalanta ce dimanche, quelques jours seulement après obtenu un carton rouge face à l’Atlético en Ligue des champions. Un choix sur lequel est revenu Paolo Maldini. « Il y a une gestion du match qu'on affronte, le coach essaie de mettre la meilleure formation. Nous nous occupons de la gestion des contrats et l’entraîneur s'occupe de la gestion du terrain » a confié le directeur technique du Milan AC au micro de DAZN.