Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse réponse tombe déjà pour Mohamed Salah !

Alors que le nom de Mohamed Salah revient souvent du côté du Real Madrid, à en croire Ramon Calderon, ancien président merengue, il pourrait faire une croix sur l’attaquant de Liverpool. 

Pour le prochain mercato estival, le Real Madrid voit les choses en grand. Alors que Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland semblent être les deux grandes priorités de la Casa Blanca, il ne faudrait pas oublier Mohamed Salah. Régulièrement annoncé dans le viseur merengue, le joueur de Liverpool avait dernièrement ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid. Faut-il donc s’attendre à une possible arrivée de Salah au Bernabeu ? Ramon Calderon, ancien président madrilène a apporté une très grosse réponse. 

« Bien évidemment, Salah est ciblé par le Real Madrid, mais… »

« Salah est un grand joueur et un grand buteur. Il a aidé Liverpool en donnant son meilleur, mais je ne pense pas qu’ils le laisseront partir. Et s’ils réfléchissent à cela, ils le feront seulement contre énormément d’argent. Bien évidemment, Salah est ciblé par le Real Madrid, mais Liverpool demandera beaucoup d’argent », a lâché Ramon Calderon dans un entretien accordé à ON Time Sport. De quoi donc écarter une arrivée de Mohamed Salah au Real Madrid

Articles liés