A la recherche de renfort en défense, Zinedine Zidane a coché le nom de Lucas Hernandez. Et l’entraîneur du Real Madrid pourrait bien avoir une réelle carte à jouer pour le joueur du Bayern Munich.
Avec un Sergio Ramos vieillissant et un Marcelo qui se rapprocherait sans cesse d’un départ, Zinedine Zidane cherche à renouveler son secteur défensif, d’autant plus qu’Eder Militao, recruté l’été dernier, n’a pas donné satisfaction cette saison. Face à cette situation, l’entraîneur du Real Madrid a coché certains noms parmi lesquels celui de son compatriote, Lucas Hernandez. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Zizou a d’ores et déjà fait part de son intérêt au défenseur, capable de jouer dans la couloir gauche comme en charnière centrale. A voir maintenant ce qu’en dira le Bayern Munich, qui avait consenti un gros effort l’été dernier pour recruter Lucas Hernandez, en déboursant pas moins de 80M€.
Le vase a débordé ?
Malgré l’investissement réalisé pour Lucas Hernandez, le Bayern Munich pourrait finalement ne pas le retenir. En effet, ce mercredi, Marca fait un point sur l’avenir du champion du monde français. Et comme l’explique le média ibérique, du côté de la Bavière, on commencerait à être agacé des blessures à répétitions de Lucas Hernandez, qui ne fait qu’enchainer les pépins physiques depuis un peu plus d’un an. Alors que la direction du Bayern Munich perdrait déjà patience avec l’ancien de l’Atlético de Madrid, le joueur de 24 ans pourrait ainsi être mis sur le marché cet été. Zinedine Zidane saisira-t-il cette opportunité en rapatriant Lucas Hernandez du côté de Madrid ?