Alors que Mauro Icardi a officiellement été recruté par le PSG dimanche, Thomas Tuchel resterait un grand fan du profil de Pierre-Emerick Aubameyang.
À l’été 2017, le nom de Pierre-EmerickAubameyang a été lié au PSG avant que le club de la capitale ne frappe fort sur le marché en recrutant Daniel Alves,Neymar ainsi que KylianMbappé. Finalement, le Gabonais était resté au BorussiaDortmund où il venait de faire une saison réussie avec ThomasTuchel. Parti à Arsenal à l’hiver 2018 où il n’est lié que jusqu’en juin 2021, Aubameyang intéresse le Real Madrid ou encore l’Inter. Le10sport.com vous a révélé mardi qu’aucune offre concrète de la part d’Arsenal n’avait été transmise au clan Aubameyang pour une prolongation de contrat. Une situation qui n’aurait pas échappé à ThomasTuchel.
Tuchel n’oublierait pas Aubameyang
Entraîneur du PSG, ThomasTuchel resterait un fan inconditionnel du profil de Pierre-EmerickAubameyang selon The Daily Telegraph. De plus, la presse italienne révélait ces dernières heures que le coach allemand n’aurait pas été convaincu par le transfert de MauroIcardi, n’étant pas emballé par le joueur argentin, ce qui aurait engendré un nouveau désaccord avec Leonardo sur le marché des transferts. Reste à savoir si une offensive pour Aubameyang sera enclenchée désormais.