Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Aubameyang relancé par… Tuchel ?

Alors que Mauro Icardi a officiellement été recruté par le PSG dimanche, Thomas Tuchel resterait un grand fan du profil de Pierre-Emerick Aubameyang.

À l’été 2017, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang a été lié au PSG avant que le club de la capitale ne frappe fort sur le marché en recrutant Daniel Alves, Neymar ainsi que Kylian Mbappé. Finalement, le Gabonais était resté au Borussia Dortmund où il venait de faire une saison réussie avec Thomas Tuchel. Parti à Arsenal à l’hiver 2018 où il n’est lié que jusqu’en juin 2021, Aubameyang intéresse le Real Madrid ou encore l’InterLe10sport.com vous a révélé mardi qu’aucune offre concrète de la part d’Arsenal n’avait été transmise au clan Aubameyang pour une prolongation de contrat. Une situation qui n’aurait pas échappé à Thomas Tuchel.

Tuchel n’oublierait pas Aubameyang

Entraîneur du PSG, Thomas Tuchel resterait un fan inconditionnel du profil de Pierre-Emerick Aubameyang selon The Daily Telegraph. De plus, la presse italienne révélait ces dernières heures que le coach allemand n’aurait pas été convaincu par le transfert de Mauro Icardi, n’étant pas emballé par le joueur argentin, ce qui aurait engendré un nouveau désaccord avec Leonardo sur le marché des transferts. Reste à savoir si une offensive pour Aubameyang sera enclenchée désormais.

Articles liés