Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse condition a été fixée dans ce dossier chaud de Zidane !

Alors que Martin Odegaard pourrait prochainement quitter le Real Madrid dans le cadre d’un prêt, le club de la capitale aurait fixé une grosse condition pour son départ.

Revenu l’été dernier au bout d’une saison à la Real Sociedad alors que son prêt devait initialement durer deux ans, Martin Odegaard espérait s’imposer dans le onze du Real Madrid lors de cet exercice 2020/2021. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu pour le Norvégien puisque Zinedine Zidane ne compte pas sur lui. En effet, le Français ne lui a accordé que 367 minutes de jeu toutes compétitions confondues cette saison. De quoi pousser Martin Odegaard à vouloir quitter le Real Madrid cet hiver dans le cadre d’un prêt, chose qui pourrait le conduire vers Arsenal pour cette seconde partie d’exercice.

Le Real Madrid ne voudrait pas que Martin Odegaard aille en prêt dans un club de Liga

Une tendance confirmée par Paul Gilmour ce vendredi. Le journaliste de Sky Sport explique en effet que les négociations iraient dans le bon sens entre les Gunners et le Real Madrid, même si rien en serait encore signé et qu’Arsenal resterait prudent malgré un certain optimise dans le dossier. En outre, il précise que cette opération se ferait au grand dam de la Real Sociedad, qui aurait aimé récupérer Martin Odegaard. Seulement voilà, Paul Gilmour indique que le Real Madrid aurait fixé une condition à son joueur pour son départ : il doit rejoindre un club n’évoluant pas en Liga. La Real serait donc hors course, et cela aurait offert une fenêtre de tir idéale à Arsenal, dont la deuxième approche pour se le faire prêter aurait satisfait les Merengue. Reste maintenant à quel moment interviendra le dénouement de ce dossier.

Articles liés