Devenu indésirable au Real Madrid, Isco va devoir se trouver une porte de sortie. L’AC Milan le suivrait de près mais son salaire serait un problème de taille dans les négociations.
Si le RealMadrid s'est parfois montré très dépensier sur le marché des transferts ces dernières années, on part sur des bases beaucoup plus raisonnables cet été. Une seule recrue est à noter pour le moment (David Alaba), et elle n’a rien coûté. Car FlorentinoPérez doit dégraisser l’effectif du Real Madrid avant de recruter. Et parmi les indésirables, on retrouve Isco. Arrivé au Real en 2013, le milieu offensif espagnol a perdu sa place importante dans l'effectif, et pourrait ainsi aller voir ailleurs…
Le Milan voudrait Isco mais ne pourrait pas payer son salaire
L’Italie lui fait les yeux doux, surtout l’AC Milan. Avec le retour en Ligue des Champions, les Rossoneri souhaiteraient marquer le coup sur ce mercato. Selon les informations du Corriere dello Sport, des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux clubs. Mais si Isco a tout d’un bon coup, son salaire poserait problème. Le Milan n’aurait pas les moyens de payer les émoluments de l’international espagnol, ce qui bloquerait le dossier. Affaire à suivre…