Animé sur le front des arrivées, le mercato marseillais s'active également du côté des départs. A la recherche de liquidités, l'OM pourrait voir l'un de ses éléments partir vers un autre club de L1.
Formé à l'OM, Lucas Perrin n'aura pas vraiment réussi à se faire une place dans le onze marseillais. L'arrivée imminente de WilliamSaliba et Luan Peres rend sa situation encore plus complexe. Pourtant considéré comme l'un des grands espoirs du centre de formation, le défenseur de 22 ans va faire les frais du dégraissage massif à l'OM. Sous contrat jusqu'à 2023 avec les Phocéens, Perrin devrait continuer en Ligue 1.
Un prêt avec une option d'achat d'1.5M€
D'après L'Equipe, Lucas Perrin va s'engager avec le RC Strasbourg. La transaction devrait prendre la forme d'un prêt avec une option d'achat quasi obligatoire de 1.5M€. Le club alsacien a dépassé le Clermont Foot Auvergne sur le dossier, le promu ne souhaitant pas s'aligner sur les exigences de l'OM. A Strasbourg, Perrin pourra espérer s'inscrire comme titulaire au sein de l'effectif, puisque le club a perdu Simakan et Koné à son poste.