Si Rapahël Varane ne signe pas de prolongation cet été, le Real Madrid pourrait décider de le vendre. Dans ce cas-là, Manchester United serait en tête pour récupérer le défenseur français.
Après le départ de Sergio Ramos du Real Madrid, Florentino Pérez devrait se pencher sur un autre cas urgent à Madrid, Raphaël Varane. Le défenseur français est sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2022, mais ne semble pas parti pour prolonger. Si le champion du monde ne renouvelle pas son bail, le Real Madrid devrait essayer de le vendre dès cet été. Dans la course pour récupérer Raphaël Varane, un club se distinguerait plus que les autres.
Manchester United en pole pour Varane
En effet, d’après les informations d'OK Diario, si Raphaël Varane ne prolonge pas au Real Madrid, c’est Manchester United qui serait le mieux placé pour récupérer le défenseur français. Après la venue de Sergio Ramos au PSG, le club mancunien semble en effet avoir un boulevard dans le dossier Raphaël Varane. Tout est désormais dans les mains du champion du monde qui devrait décider de son avenir à son retour de vacances. Une prolongation dans le club qui l’a vu grandir ou un nouveau défi en Premier League du côté de Manchester United.