Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant ne lâcherait rien pour Luka Jovic !

Malgré sa première année difficile au Real Madrid, Luka Jovic serait l'une des priorités du Napoli. Cependant, il sera très difficile pour Aurelio De Laurentiis de récupérer l'international serbe.

Recruté pour 60M€ l'été dernier, Luka Jovic n'a pas réussi à briller avec le Real Madrid cette saison. Le Serbe n'a inscrit que 2 buts sous ses nouvelles couleurs et son départ est d'ores et déjà évoqué par la presse espagnole. Malgré tout, Luka Jovic n'a pas l'intention de baisser les bras comme l'a récemment expliqué Bojan Custic, son entraîneur personnel : « Il y a beaucoup de gens dans son équipe qui lui parlent pour essayer de l'aider et il va très bien. Il va montrer son vrai potentiel, il faut juste être patient. Ce qu'il me dit sur son avenir ? Il m'a dit qu'il ne voulait réussir qu'au Real Madrid, avoir une belle carrière et que le Bernabeu scande son nom. Il est confiant, il sait qu'il va réussir à le faire ». Cela n'empêcherait pourtant pas le Napoli de rêver de l'attaquant serbe.

Le Napoli compte sur Jovic, mais...

Au moment d'évoquer le mercato napolitain sur le site CalcioNapoli24, le journaliste de RAI Sport Ciro Venerato a en effet révélé qu'Aurelio De Laurentiis rêvait de s'attacher les services de Luka Jovic, mais cela s'annonce très compliqué. « Luka Jovic reste l'avant-centre le plus populaire à Naples, notamment parce qu'il est impossible d'arracher Ciro Immobile de la Lazio. Le transfert est évalué à 45M€ par le Real Madrid. Une somme que Naples peut cependant dépenser. Son salaire élevé pourrait être assorti de primes. Cependant, le principal problème reste la volonté du principal intéressé », explique le journaliste transalpin. Le Napoli est donc loin du compte.

Articles liés