Alors que l’intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez est désormais connu de tous, le Real Madrid aurait aussi coché le nom du buteur de l’Inter Milan. Un dossier sur lequel Zinedine Zidane a d’ailleurs été interrogé.
Cet été, la clause libératoire de Lautaro Martinez sera de 111M€. Une somme qui ne refroidirait pas les prétendants du buteur de l’Inter Milan, annoncé comme l’un des meilleurs à son poste pour l’avenir. Ainsi, au FC Barcelone, on préparerait d’ores et déjà l’offensive, voyant en l’Argentin le successeur de Luis Suarez. Toutefois, la concurrence devrait être rude pour Lautaro Martinez. Alors que le PSG serait aussi sur le coup, du côté du Real Madrid, on pourrait bien faire de l’ombre au Barça en se mêlant à cette course pour l’attaquant de 22 ans.
« Il n’y a rien »
Face aux problèmes de LukaJovic, c’est donc Lautaro Martinez qui pourrait venir épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Mais les Merengue sont-ils vraiment intéressés par le buteur de l’Inter Milan ? En conférence de presse ce samedi, la question a été posée à Zinedine Zidane qui a préféré botter en touche, expliquant : « Lautaro Martinez ? Il n’y a rien. Je suis avec les joueurs qui sont ici ».