Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à jouer un mauvais tour à 111M€ au Barça, mais...
B.C.

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter un nouvel attaquant cet été, le club espagnol aurait des vues sur Lautaro Martinez, priorité du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez. Cependant, un gros obstacle se dresserait sur la route des Merengue…

L’été dernier, le Real Madrid décidait de miser sur Luka Jovic pour renforcer son secteur offensif. Un investissement de taille pour les Merengue, qui n’avaient pas hésité à débourser 60M€ pour l’international serbe, mais tout ne se déroule pas comme prévu pour l’attaquant de 22 ans, qui n’a inscrit que deux buts depuis le début de la saison. Ce qui pourrait inciter le Real Madrid à recruter un nouvel avant-centre cet été, et les pistes ne manquent pas. Alors qu’Erling Braut Haaland serait en tête de la short-list du Real Madrid, un autre joueur retiendrait l’attention de Florentino Pérez.

Lautaro Martinez plaît au Real Madrid, mais…

Selon les informations de Marca, le Real Madrid s’intéresserait également à Lautaro Martinez, actuellement en pleine bourre du côté de l’Inter Milan (16 buts en 30 matches). D’ailleurs, l’international argentin serait la priorité du FC Barcelone pour la succession de Luis Suarez, ce qui pourrait mener à un Clasico sur le marché des transferts, à moins que les Merengue décident de mettre de côté ce dossier. En effet, Lautaro Martinez prendrait une place d’extracommunautaire au Real Madrid en cas d'arrivée, un énorme problème en raison de la présence de Vinicius, Rodrygo, Eder Militao, Reinier Jesus et Takefusa Kubo chez les Merengue. Zinedine Zidane devra donc faire de la place à Lautaro Martinez s’il souhaite l’accueillir dans son effectif.

Articles liés