Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait bien tenter un gros coup avec Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, le Real Madrid devrait recruter un avant-centre au cours du prochain mercato, et Erling Braut Haaland aurait la cote en interne.

Ces dernières années, le RealMadrid a fait le maximum pour trouver un joueur capable d’épauler KarimBenzema sur le front de l’attaque. Après MarianoDiaz, FlorentinoPérez a décidé de miser sur LukaJovic, dont le nom avait été coché par ZinedineZidane à son retour. Cependant, avec seulement 2 buts en 24 apparitions, l’international serbe ne parvient pas à retrouver l’efficacité qu’il avait affichée à Francfort. Et si la direction n’a pas perdu tout espoir en LukaJovic, le club merengue aurait tout de même coché plusieurs noms en vue du prochain mercato estival.

Haaland en tête de la short-list du Real Madrid

Comme l’explique Marca ce samedi, le RealMadrid devrait recruter un nouvel avant-centre cet été si LukaJovic ne parvient pas à s’illustrer d’ici la fin de la saison, et l’une des priorités de la Casa Blanca se nommerait Erling Braut Haaland. Déjà dans le viseur de FlorentinoPérez et de ZinedineZidane cet hiver, le Norvégien effectue des débuts tonitruants au Borussia Dortmund (12 buts), de quoi impressionner le RealMadrid, d’autant que l’attaquant de 19 ans ne ferait pas partie du quota de joueurs extracommunautaires en cas d’arrivée. Le séjour d’Erling Haaland en Allemagne pourrait donc être de courte durée.

Articles liés