Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un incroyable coup proposé à Carlo Ancelotti ?

Jeudi soir, Manchester City officialisait son premier gros coup de l’été avec l’arrivée de Jack Grealish en provenance d’Aston Villa. Toutefois, pour le récent finale de l’Euro avec l’Angleterre, cela aurait pu être différent. Explications. 

Pendant que le PSG enchaine les gros coups et attend désormais Lionel Messi, Manchester City répond à sa manière. Comme attendu, les Citizens ont enregistrer l’arrivée de Jack Grealish. Le nouveau numéro 10 de Pep Guardiola débarque en provenance d’Aston Villa, pour la modique somme d’environ 117M€. Un transfert record qui fait de Grealish l’Anglais le plus cher de l’histoire. En attendant l’arrivée d’Harry Kane à Manchester City ? Guardiola peut donc déjà compter sur cette nouvelle arme offensive, qui aurait pourquoi pas pu lui échapper dans les derniers instants… 

Le Real Madrid sollicité ! 

Ce samedi, The Athletic a fait certaines révélations sur les dessous du départ de Jack Grealish à Manchester City. Ainsi, alors que le Britannique avait repris l’entraînement lundi avec Aston Villa, sa direction lui aurait assuré qu’elle accepterait le jour même l’offre des Citizens. Or, le soir, cela n’était pas le cas et en parallèle, Aston Villa aurait décroché son téléphone pour solliciter le Real Madrid et même Manchester United pour Grealish. Mais dans l’esprit du joueur de 25 ans, tout était clair, il ne voulait que Manchester City et les Villans ont fini par accepter l’offre. 

Articles liés