Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema évoque une étonnante option pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Real Madrid, Karim Benzema a été interrogé sur la suite de sa carrière et notamment sur un possible départ en MLS.

Alors qu’il traverse la période la plus faste de sa carrière à l’âge de 33 ans, Karim Benzema a fait le point sur la suite de sa carrière. « Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue. Je ne regarde pas l'âge ou ce qui se passe. Tout dépend de ce que je ressens physiquement. Je ne forcerai jamais les choses. J'ai 33 ans ; je vais en avoir 34 en décembre. Je continue à jouer, je me sens de mieux en mieux, donc je dois continuer. Et en profiter au maximum » a confié l’attaquant lors d’un entretien accordé à ESPN. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid, Benzema n’entend pas se retirer tout de suite des terrains, mais pourrait-il terminer sa carrière en MLS ?

« Pour l'instant, je suis à Madrid »

Interrogé sur un possible départ vers la MLS, Karim Benzema n’a pas caché son attirance pour les Etats-Unis, mais se concentre, pour l’instant, sur son passage au Real Madrid. « J'aime les États-Unis. Le football y est de mieux en mieux. Mais est-ce que je vous dis que je vais signer là-bas ? Pour l'instant, je suis à Madrid » a confié l’international français lors de son entretien à ESPN..

Articles liés