Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman donne le ton pour un retour XXL !

Invité à s’exprimer sur le dossier Dani Alves qui fait couler beaucoup d’encre en Espagne dernièrement, Ronald Koeman a assuré ne pas avoir été mis au parfum par sa direction d’un éventuel retour de l’ancien latéral droit du FC Barcelone.

Au cours d’un entretien accordé à SPORT samedi dernier, Dani Alves (38 ans) a clairement laissé entendre qu’il serait prêt à effectuer son grand retour au FC Barcelone si le club culé avait besoin de ses services à l’avenir. Pour rappel, Alves est sans club depuis le mois de septembre et la résiliation de son contrat à Sao Paulo qui ne pouvait plus payer son salaire. Cependant, du côté du FC Barcelone, son retour ne serait pas particulièrement souhaité selon SPORT, le club culé refusant de stopper la progression des pépites blaugrana. 

Koeman n’est pas au courant d’un intérêt pour Alves 

« L’option Dani Alves ? Je ne sais rien de tout ça. Personne du club ne m'a parlé de cette possibilité et je n'aime pas répondre ». a confié Ronald Koeman mardi après-midi à l’occasion du passage en conférence de presse de l’entraîneur du FC Barcelone. Le message est donc clair. Reste à savoir si un énième revirement de situation permettra à Dani Alves de revenir au Barça

Articles liés