Mercato - Barcelone : Les vérités de Ronald Koeman sur la piste Dani Alves !
Th.B.

Invité à s’exprimer sur la folle rumeur Dani Alves à l’occasion de sa présence en conférence de presse ce mardi, Ronald Koeman s’est montré très clair concernant l’ancien défenseur du FC Barcelone. 

Depuis que son contrat à Sao Paulo a été résilié courant septembre, en raison de l’incapacité du club brésilien à continuer de lui verser son salaire, Dani Alves dispose du statut d’agent libre. Il a rapidement été question d’un potentiel retour du Brésilien, vainqueur des Jeux Olympiques à Tokyo cet été, au FC Barcelone. Cependant, sur son compte Instagram, l’ex-latéral droit du Barça qui est aujourd’hui âgé de 38 ans et qui soufflera sa 39ème bougie en mai prochain a confié qu’il ne comptait pas s’engager en faveur d’un nouveau club avant la fin de la saison en cours. Mais pour SPORT, Dani Alves a assuré samedi dernier qu’il répondrait présent si le FC Barcelone faisait appel à lui après avoir quitté le club blaugrana en 2016. 

« Personne du club ne m'a parlé de cette possibilité et je n'aime pas répondre »

De passage en conférence de presse ce mardi dans le cadre de la réception du Dynamo Kiev en Ligue des champions au Camp Nou mercredi soir, Ronald Koeman a fait passer le message suivant concernant les rumeurs autour d’une potentielle offensive du FC Barcelone pour Dani Alves. « L’option Dani Alves ? Je ne sais rien de tout ça. Personne du club ne m'a parlé de cette possibilité et je n'aime pas répondre ». a avoué Koeman dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le flou demeure donc après la déclaration de l’entraîneur du FC Barcelone

Articles liés