Alors que le Real Madrid est en quête de liquidités, cela pourrait le conduire à sacrifier Martin Odegaard au cours des prochaines semaines.
Revenu au Real Madrid cet été après un prêt de six mois à Arsenal où il a retrouvé des couleurs, Martin Odegaard voit de nouveau s’écrire en pointillés. En effet, plusieurs clubs voudraient s’attacher ses services vu ses belles performances, même si les Merengue ont jusque-là toujours assuré qu’ils veulent le conserver tant ils le considèrent comme un élément extrêmement prometteur. Cependant, dans un contexte où le Real Madrid doit vendre au cours de cette fenêtre estivale des transferts afin d’engranger des liquidités, cela pourrait le conduire à sacrifier Martin Odegaard dans les prochaines semaines.
Martin Odegaard pourrait être mis en vente cet été !
C’est tout du moins ce que laisse entendre The Athletic ce mercredi. En effet, expliquant que les départs d’EdenHazard, Isco, Gareth Bale ou encore Luka Jovic sont difficiles à concrétiser, le média anglais indique que certains proches de la Casa Blanca penseraient que Martin Odegaard est susceptible d’être placé sur le marché plus tard cet été. Reste maintenant à savoir quelle sera la décision définitive du Real Madrid et si un club sera prêt à répondre aux éventuelles futures attentes du club de la capitale espagnole.