Après avoir annoncé le prix de l’éventuel transfert de Jadon Sancho, le Borussia Dortmund aurait vu Manchester United s’écarter du dossier. Le Real Madrid souhaiterait en profiter pour tenter le coup... en 2021 !
Auteur de 20 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jadon Sancho continue d’enflammer l’Europe par de grosses prestations. L’ailier anglais est d’ailleurs vite rentré dans la short-list de Zinédine Zidanecomme vous l’a révélé le10sport.com il y a quelques jours. Toutefois les dirigeants du Borussia Dortmund demanderaient 128M€ pour laisser partir leur pépite. De quoi effrayer le Real Madrid ? Pas vraiment, et les dirigeants du club merengue songeraient déjà à s’attacher ses services en 2021...
Sancho... en 2021 ?
Selon les informations de Ok Diario, Manchester United, alors en tête de la course dans ce dossier, ne souhaiterait pas s‘aligner avec les demandes du Borussia Dortmund. Les Red Devils seraient effectivement prêts à aller jusqu’à 115M€ pour enrôler la pépite formée à Manchester City. Le média espagnol rajoute que le Real Madrid compterait bien profiter de cette situation pour attendre 2021, soit un an avant la fin du contrat de Sancho, pour tenter de se l’offrir. Un plan bien huilé qui avait très bien fonctionné avec Eden Hazard l’été dernier. Affaire à suivre.