L’AS Monaco a déjà réalisé une très grosse vente dans ce mercato estival avec le transfert d’Aurélien Tchouaméni vers le Real Madrid, officialisé ce samedi. Le club monégasque pourrait d’ailleurs profiter de sa bonne entente avec la formation madrilène pour tenter un coup cet été. Désireux de se renforcer, le pensionnaire de la Ligue 1 serait venu aux renseignements concernant plusieurs joueurs de la Casa Blanca, dont Luka Jovic.
Le mercato estival devrait s’avérer plutôt mouvementé du côté du Real Madrid. Ce samedi, le club madrilène a officialisé le transfert d’Aurélien Tchouaméni en provenance de l’AS Monaco pour une opération supérieure à 100M€ à en croire The Athletic. Mais les Merengue aimeraient également se séparer de plusieurs joueurs cet été. Des éléments n'entrant plus vraiment dans les plans de Carlo Ancelotti comme Luka Jovic. Très peu utilisé cette saison, l’attaquant de 24 ans pourrait profiter de cette fenêtre des transferts pour rebondir ailleurs afin de relancer sa carrière. Pour cela, il pourrait bien rejoindre la Ligue 1 cet été.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti et Pérez préparent un coup de balai hallucinant ! https://t.co/dw4GkuFapf pic.twitter.com/zFYN7YR5DC
— le10sport (@le10sport) June 4, 2022
Monaco s’intéresse à Jovic
Selon les informations d’OK Diario, l’AS Monaco se serait intéressée à plusieurs joueurs du Real Madrid lors des réunions entre les deux clubs pour Aurélien Tchouaméni. Le club de la Principauté aurait posé quelques questions au sujet de Lucas Vazquez et de Nacho Fernandez. Mais Luka Jovic aurait également été un sujet de discussion. L’AS Monaco suivrait attentivement la situation de l’international serbe. De son côté, le Real Madrid serait favorable à une vente de Luka Jovic en cas d’offre intéressante. Un prêt pour également être bien perçu par la formation madrilène, à condition que le club qui le récupère prenne en charge l’entièreté de son salaire. Affaire à suivre.