Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  2. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la pole à Silverstone
  3. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  4. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  5. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club de Ligue 1 veut tenter un joli coup dans l’effectif d’Ancelotti

L’AS Monaco a déjà réalisé une très grosse vente dans ce mercato estival avec le transfert d’Aurélien Tchouaméni vers le Real Madrid, officialisé ce samedi. Le club monégasque pourrait d’ailleurs profiter de sa bonne entente avec la formation madrilène pour tenter un coup cet été. Désireux de se renforcer, le pensionnaire de la Ligue 1 serait venu aux renseignements concernant plusieurs joueurs de la Casa Blanca, dont Luka Jovic.

Le mercato estival devrait s’avérer plutôt mouvementé du côté du Real Madrid. Ce samedi, le club madrilène a officialisé le transfert d’Aurélien Tchouaméni en provenance de l’AS Monaco pour une opération supérieure à 100M€ à en croire The Athletic. Mais les Merengue aimeraient également se séparer de plusieurs joueurs cet été. Des éléments n'entrant plus vraiment dans les plans de Carlo Ancelotti comme Luka Jovic. Très peu utilisé cette saison, l’attaquant de 24 ans pourrait profiter de cette fenêtre des transferts pour rebondir ailleurs afin de relancer sa carrière. Pour cela, il pourrait bien rejoindre la Ligue 1 cet été.

Monaco s’intéresse à Jovic

Selon les informations d’OK Diario, l’AS Monaco se serait intéressée à plusieurs joueurs du Real Madrid lors des réunions entre les deux clubs pour Aurélien Tchouaméni. Le club de la Principauté aurait posé quelques questions au sujet de Lucas Vazquez et de Nacho Fernandez. Mais Luka Jovic aurait également été un sujet de discussion. L’AS Monaco suivrait attentivement la situation de l’international serbe. De son côté, le Real Madrid serait favorable à une vente de Luka Jovic en cas d’offre intéressante. Un prêt pour également être bien perçu par la formation madrilène, à condition que le club qui le récupère prenne en charge l’entièreté de son salaire. Affaire à suivre.

Articles liés