Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen ne lâcherait rien pour Isco !

Désormais autorisé à recruter, Chelsea s’intéresserait à Isco et serait déjà en discussion avec l’entourage du milieu de terrain.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Isco retrouve peu à peu la confiance de Zinedine Zidane. Le milieu de terrain s’est notamment illustré face à Valence et l’Atlético en Supercoupe d’Espagne et devrait finalement finir la saison chez les Merengue. Pourtant, un départ semblait bien à l’ordre du jour puisque le joueur de 27 ans, souhaitant se relancer à quelques mois de l’Euro, et plusieurs clubs anglais étaient à l’affût, à l’image de Manchester City et Chelsea. Et les Blues n’auraient d’ailleurs pas oublié Isco

Isco sur les tablettes de Chelsea ?

Comme l’explique El Desmarque, Chelsea resterait intéressé par Isco et serait déjà en discussion avec l’entourage du joueur. D’ailleurs, une offre de 55M€ serait dans les tuyaux à en croire le média ibérique, mais Florentino Pérez ne serait pas vendeur pour le moment, même si une bonne proposition pourrait le faire changer d’avis d’ici la fin de la saison. 

Articles liés