Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien de l’OL bientôt au Real Madrid ?

Au Betis Séville depuis l’été dernier, Nabil Fekir ne laisse pas indifférent de l’autre côté des Pyrénées. Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane prendrait d’ailleurs en considération un transfert de Fekir.

Et si Nabil Fekir devenait un Merengue ? Grâce à son transfert au Betis Séville l’été dernier en provenance de l’OL, le champion du monde tricolore a pu se montrer chaque semaine sur les pelouses de Liga et ferait tourner les têtes de nombreux clubs européens. Avec ses 7 buts et 6 passes décisives en championnat cette saison, Fekir pourrait quitter Séville pour rejoindre la capitale espagnole au… Real Madrid !

Le Real Madrid est sérieux pour Fekir !

C’est du moins l’information qui circule ces derniers temps et confirmée par Estadio Deportivo. En effet, Zinedine Zidane ne resterait pas insensible aux prestations de son compatriote au Betis Séville cette saison. Et la confrontation entre le club andalou et le Real Madrid (victoire du Betis le 8 mars dernier 2 buts à 1) aurait conforté le club merengue dans sa position sur le dossier Fekir. Cependant, le Real Madrid ne serait pas le seul club à se pencher sur le profil de l’ancien de l’OL puisque le Milan AC en pincerait également pour lui. Ainsi, si le Real Madrid tenait réellement à rafler la mise dans le dossier Nabil Fekir, il faudra qu’il passe la seconde rapidement…

Articles liés