Alors que Mohamed Salah serait ouvert à un départ vers le FC Barcelone ou le Real Madrid, Liverpool et Jürgen Klopp ne souhaiteraient pas se séparer de l'international égyptien.
Après une première expérience décevante en Angleterre, Mohamed Salah s'est relancé en Serie A. Le joueur de Chelsea a été prêté à la Fiorentina puis à l'AS Roma, où il s'est pleinement révélé. Un an après son achat définitif, le club de la Louve a vendu l'international égyptien à Liverpool contre 42M€. Le début d'une grande aventure avec deux finales de Ligue des Champions, dont un titre, et une Premier League que Liverpool attendait depuis trente ans. Sous contrat jusqu'en 2023, l'ailier de 28 ans aurait désormais l'envie de découvrir un nouveau championnat : la Liga. Mohamed Salah a envoyé un signe au FC Barcelone et au Real Madrid, alors qu'il serait malheureux et que les Reds penseraient à le vendre d'après un ancien coéquipier de sélection.
Liverpool veut garder Mohamed Salah
En revanche, le FC Barcelone et le Real Madrid ne seraient pas particulièrement intéressés par le joueur de 28 ans. D'autant que Liverpool ne compterait absolument pas se séparer de l'actuel meilleur buteur de Premier League d'après le Sun. Les supporteurs, le club et Jürgen Klopp seraient pleinement satisfaits de l'international égyptien et ne penseraient pas à s'en séparer. Du côté de Mohamed Salah aussi, un départ ne serait pas l'issue la plus probable puisque le joueur et sa famille seraient plutôt bien installés. Le feuilleton Mohamed Salah ne ferait donc que démarrer et la vérité ne devrait être livrée que par le mercato lui-même.