Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour l'avenir de Mohamed Salah ?

Alors que Mohamed Salah serait ouvert à un départ vers le FC Barcelone ou le Real Madrid, Liverpool et Jürgen Klopp ne souhaiteraient pas se séparer de l'international égyptien.

Après une première expérience décevante en Angleterre, Mohamed Salah s'est relancé en Serie A. Le joueur de Chelsea a été prêté à la Fiorentina puis à l'AS Roma, où il s'est pleinement révélé. Un an après son achat définitif, le club de la Louve a vendu l'international égyptien à Liverpool contre 42M€. Le début d'une grande aventure avec deux finales de Ligue des Champions, dont un titre, et une Premier League que Liverpool attendait depuis trente ans. Sous contrat jusqu'en 2023, l'ailier de 28 ans aurait désormais l'envie de découvrir un nouveau championnat : la Liga. Mohamed Salah a envoyé un signe au FC Barcelone et au Real Madrid, alors qu'il serait malheureux et que les Reds penseraient à le vendre d'après un ancien coéquipier de sélection.

Liverpool veut garder Mohamed Salah

En revanche, le FC Barcelone et le Real Madrid ne seraient pas particulièrement intéressés par le joueur de 28 ans. D'autant que Liverpool ne compterait absolument pas se séparer de l'actuel meilleur buteur de Premier League d'après le Sun. Les supporteurs, le club et Jürgen Klopp seraient pleinement satisfaits de l'international égyptien et ne penseraient pas à s'en séparer. Du côté de Mohamed Salah aussi, un départ ne serait pas l'issue la plus probable puisque le joueur et sa famille seraient plutôt bien installés. Le feuilleton Mohamed Salah ne ferait donc que démarrer et la vérité ne devrait être livrée que par le mercato lui-même.

Articles liés