Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola aurait déjà choisi la prochaine destination d'Haaland !

Le Real Madrid serait en concurrence avec Chelsea, Manchester United et City pour le recrutement d'Erling Haaland l'été prochain. Représentant du buteur du Borussia Dortmund, Mino Raiola devrait avoir une grosse influence sur le choix du joueur. Et contrairement aux Red Devils et aux Citizens, les Blues de Thomas Tuchel n'auraient pas de problèmes relationnels avec Mino Raiola. 

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait déjà faire ses valises l'été prochain. Etincelant sous les couleurs du BVB, le buteur norvégien serait toujours suivi par les plus grands clubs européens. Et comme il l'a laissé entendre dernièrement, Erling Braut Haaland pourrait pousser pour un départ du club de la Ruhr en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et alors qu'il serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, Zinedine Zidane pourrait voir Mino Raiola lui jouer un sale coup concernant Erling Braut Haaland

Raiola pourrait offrir Haaland à Tuchel sur un plateau 

D'après les indiscrétions de l'Evening Standard, divulguées par le journaliste James Robson, Erling Haaland disposerait d'une grosse cote de popularité en Premier League. En effet, le buteur du Borussia Dortmund serait suivi de très près par Manchester United, City et Chelsea. Alors qu'Ole Gunnar Solskjaer, Pep Guardiola et Thomas Tuchel compteraient se livrer une bataille colossale pour Erling Haaland, Mino Raiola pourrait avoir le dernier mot sur ce dossier. A en croire le média britannique, l'agent de la pépite norvégienne pourrait avoir une grosse influence sur son choix final. Ce qui pourrait profiter aux Blues de Thomas Tuchel, puisque Mino Raiola ne serait pas en bons termes avec Ole Gunnar Solskjaer, avec qui il y aurait eu des déboires concernant Paul Pogba, et Pep Guardiola. 

Articles liés