Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, PSG... Sergio Ramos sur le point de prendre une grande décision ?

Alors qu'il arrive en fin de contrat, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé au Real Madrid, de quoi susciter l'intérêt de plusieurs clubs européens, à l'instar du PSG. Pour autant, le défenseur ne semble pas enclin à quitter la capitale espagnole. 

Parmi les nombreux feuilletons qui font couler énormément d'encre ces derniers temps se trouve celui de Sergio Ramos. L'emblématique défenseur et capitaine du Real Madrid, dont le contrat prend fin en juin prochain, n'a toujours pas prolongé pour le moment. Pire encore, les négociations entre les différentes parties n'avancent pas en raison de divergences concernant un nouveau bail. De quoi susciter l'intérêt des écuries européennes, à l'instar du Paris Saint-Germain ou de la Juventus par exemple. Pour autant, Sergio Ramos n'envisagerait aucunement de quitter le Real Madrid, club au sein duquel il aimerait même finir sa carrière. 

« D'après ce qu'on m'a dit, Ramos n'envisage même pas la possibilité de changer de club »

Même si la situation n'est pas simple à régler, notamment à cause de la crise sanitaire qui empêche le Real Madrid de satisfaire les exigences de Sergio Ramos, ce dernier ne souhaiterait pas quitter son club. Julio Pulido, journaliste, confirme cette tendance sur la Cadena Ser : « Je pense que le temps joue en faveur d'un accord entre Sergio Ramos et le Real Madrid. Je pense que cela ne prendra pas longtemps, je suis toujours optimiste. Je pense que Sergio Ramos annoncera bientôt sa prolongation avec le Real Madrid et qu'ils veulent tous les deux résoudre cette situation, ils se sont beaucoup blessés l'un l'autre. Mon sentiment est que Sergio Ramos va faire un effort pour rester au Real Madrid. Ils sont condamnés à se comprendre. D'après ce qu'on m'a dit, Ramos n'envisage même pas la possibilité de changer de club. » Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid et Sergio Ramos vont prochainement parvenir à un accord afin de pouvoir mettre fin à ce long feuilleton. 

Articles liés