Se trouvant au coeur d’un bras de fer avec le Real Madrid pour sa prolongation de contrat, Sergio Ramos ne prévoirait pas de revoir ses exigences salariales à la baisse. De quoi jeter un froid sur son avenir au Real Madrid et d’animer les rumeurs sur son arrivée au PSG.
Après 2015 et son éventuel transfert à ManchesterUnited et 2019 et son départ avorté pour la Chine, SergioRamos refait de nouveau parler de lui. Le défenseur du RealMadrid qui détient également le brassard de capitaine pourrait quitter la capitale espagnole à la fin de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration. Ces dernières semaines, les négociations entre le clan Ramos et FlorentinoPérez semblent faire du surplace, en raison d’un désaccord sur les termes du contrat, que ce soit au niveau de la durée ou du salaire. ABC a assuré ce dimanche que malgré l’intérêt du PSG, SergioRamos continuerait de privilégier une prolongation de contrat. Cependant, les 10% en moins de son salaire et le contrat d’un an proposé par Pérez, SergioRamos n’en voudrait pas.
« Sergio Ramos veut maintenir son salaire élevé »
Invité à s’exprimer lors de l’émission Téléfoot ce dimanche matin, le journaliste de la Onda CeroJoséLuisCorrochano n’y est pas allé par quatre chemins concernant la position de Sergio Ramos sur son avenir. « Sergio Ramos veut maintenir son salaire élevé. Il ne veut pas le réduire malgré les demandes du club à cause de la crise du Covid. Il y a peu d’équipes dans le monde qui peuvent se payer la salaire de Ramos et le PSG en fait partie ». Afin de conserver SergioRamos, le RealMadrid devra donc répondre favorablement aux attentes de son capitaine.