Alors qu’une potentielle arrivée de Harry Kane à Manchester United est évoquée par la presse britannique cet été, Tottenham refuserait catégoriquement de renforcer ses concurrents directs. Une aubaine donc pour le Real Madrid.
La liste des prétendants de HarryKane serait longue. Sur Instagram, au cours d’un live, le buteur de Tottenham ouvrait la porte à un départ de Tottenham, attisant ainsi de nombreuses spéculations sur son avenir et renforçant les multiples rumeurs de départ déjà présentes qui envoient l’international anglais du côté de Manchester, United et City étant sur les rangs. Le RealMadrid, la Juventus et même le PSG ont été liés à l’Anglais ces dernières semaines. Et alors que Tottenham réclamerait la somme astronomique de 227M€ pour laisser filer son attaquant cet été, les Spurs poseraient une autre condition pour valider son départ.
Tottenham refuserait de vendre Kane à United ou à un autre club de Premier League
D’après Sky Sports, la direction de Tottenham aurait pris la décision de laisser partir HarryKane si un club parvenait miraculeusement à s’aligner sur ses demandes pharaoniques en ces temps de crise financière, à cause du Coronavirus. Néanmoins, les Spurs n’auraient nullement l’intention de renforcer la concurrence et déposeraient leur veto si ManchesterUnited tentait un coup, il en serait de même pour les autres clubs de Premier League. Le RealMadrid aurait donc une belle carte à jouer.