Le Real Madrid voudrait compter sur Achraf Hakimi la saison prochaine. Prêté depuis deux ans au Borussia Dortmund, le latéral ne cacherait pas ses craintes notamment en ce qui concerne son temps de jeu. Néanmoins, la direction ferait le maximum pour le rassurer.
Prêté depuis deux ans par le Real Madrid, Achraf Hakimi réalise des performances de haute volée sous le maillot du Borussia Dortmund. Joueur polyvalent, il plairait énormément à Zinédine Zidane qui souhaiterait compter sur lui la saison prochaine. Une volonté partagée par le latéral qui a comme priorité de rejoindre le Real Madridcomme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité le 2 mai dernier. Également sur les tablettes du PSG et de Chelsea, Achraf Hakimi pourrait être mis en concurrence avec Dani Carvajal. Une situation qui inquiéterait profondément l’international marocain.
Le Real Madrid veut Hakimi dans ses rangs
Selon les informations d’OK Diario, Achraf Hakimi aurait des craintes concernant son statut au Real Madrid. Les dirigeants espagnols, conscients de la situation, auraient pris les devants et auraient indiqué à l’entourage du joueur qu’il aurait un temps de jeu suffisant. Le Real Madrid serait impressionné par le niveau d’Achraf Hakimi considéré comme « beaucoup plus élevé cette saison que celui de tous les ailiers du Real Madrid » selon des membres de la Casa Blanca. Les dirigeants madrilènes estimeraient que le latéral est capable d’affronter la concurrence de Dani Carvajal et même de le dépasser dans la hiérarchie. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Hakimi...