La Juventus songerait à récupérer Ivan Rakitic en échange de Miralem Pjanic. Alors que le Croate ne serait pas contre un départ à Turin, La Vieille Dame aurait désormais des doutes en raison de l'âge et du salaire du joueur.
La Juventus pourrait vite oublier l'idée de recruter Ivan Rakitic. Selon les dernières informations d'Il Tempo, les Bianconeri étudieraient la possibilité de récupérer l'international croate en échange de Miralem Pjanic, qui serait dans le viseur du FC Barcelone. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame aurait un adversaire de poids sur ce dossier : la Lazio. Ce qui pourrait être une bonne raison pour la Juve d'abandonner la piste Ivan Rakitic. Toutefois, la direction turinoise pourrait tirer un trait sur le milieu de terrain du Barça pour d'autres raisons.
La Juve refroidie par l'âge et le salaire d'Ivan Rakitic ?
D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic ne serait pas contre un départ vers la Juventus. De son côté, Maurizio Sarri serait de moins en moins emballé par l'idée de le recruter. En effet, le coach turinois se poserait des questions à cause de l'âge et du salaire d'Ivan Rakitic. Le Barça, quant à lui, ne verrait pas son milieu de 32 ans partir facilement.