Mercato - Real Madrid : Perez déjà fixé pour ce coéquipier d'Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, le Real Madrid aurait prévu de recruter Jude Bellingham en 2023. Mais l'international anglais pourrait bien rejoindre la Premier League après son aventure au Borussia Dortmund

Le Real Madrid veut frapper fort en recrutant Kylian Mbappé et Erling Haaland dans les prochains mois. Mais ce n'est pas tout puisque le club espagnol envisagerait aussi d'injecter du sang frais au sein d'un milieu de terrain vieillissant. Selon la presse espagnole, les dirigeants merengue auraient prévu de recruter Jude Bellingham, mais en 2023. Toutefois, le jeune joueur de 18 ans pourrait repousser les appels du Real Madrid pour rejoindre la Premier League selon les informations de Sebastian Kolsberger.

Bellingham vers la Premier League ?

Journaliste pour Bild, il a annoncé que Jude Bellingham pourrait quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre Liverpool ou Manchester City. « Jude (Bellingham) est l'une des futures stars du milieu de terrain et tous les clubs le veulent. Je pense qu'après quelques années en Allemagne, il reviendra en Angleterre. Liverpool et City veulent également le signer. Mais Jude est un joueur très émotif, donc je pense que Liverpool a plus de chances de le faire signer » a confié Sebastian Kolsberger dans un entretien à Bernabeu Digital.

Articles liés