Coéquipier d'Erling Haaland au Borussia Dortmund, Jude Bellingham serait une piste du Real Madrid. Mais le club espagnol pourrait décider d'attendre 2023 pour lancer les grandes manœuvres dans ce dossier.
Le prochain mercato estival du Real Madrid pourrait rappeler au bon souvenir des Galactiques. A la tête du club espagnol, Florentino Perez voudrait frapper fort avant d’inaugurer le nouveau stade Santiago Bernabeu. La priorité se nomme Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur du PSG n’a pas encore signé de contrat avec le Real Madrid, mais a déjà un accord de principe avec le responsable merengue. Pou renforcer le groupe de Carlo Ancelotti, Perez voudrait, aussi, accueillir Erling Haaland, mais aussi l’un de ses coéquipiers au Borussia Dortmund.
Le Real Madrid vise Bellingham
Il y a quelques jours, Marca évoquait un intérêt du Real Madrid pour Jude Bellingham, âgé seulement de 18 ans. Le journaliste turc Ekrem Konur confirme cette information sur son compte Twitter. La formation madrilène serait impressionnée par les qualités de l’international anglais, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2025. Toutefois, le quotidien espagnol avait précisé que son arrivée pourrait avoir lieu l’année prochaine, en 2023.