Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour l'avenir de cet indésirable ?

Jesus Vallejo a été prêté par le Real Madrid à Wolverhampton cette saison. Mais son manque cruel de temps de jeu pourrait forcer le club espagnol à mettre fin à son prêt cet hiver afin de lui trouver une nouvelle destination.

Jesus Vallejo (22 ans) vit une première partie de saison similaire à celle d’Andriy Lunin. Tout comme le portier ukrainien, le jeune joueur espagnol a été prêté cette saison par le Real Madrid afin qu’il puisse accumuler du temps de jeu et acquérir de l’expérience. Et tout comme son ancien coéquipier à la Casa Blanca, le défenseur central manque cruellement de temps de jeu au sein de sa nouvelle formation. Alors qu’il évolue cette saison à WolverhamptonJesus Vallejo ne fait pas partie des premiers choix et sa dernière apparition en Premier League remonte au 19 octobre. Face à ce prêt qui ne semble pas être concluant, le Real Madrid envisagerait de prendre une décision radicale qui pourrait de nouveau influer sur la carrière de Jesus Vallejo.

Le Real Madrid souhaiterait mettre fin au prêt de Jesus Vallejo

Selon les informations de Marca, le Real Madrid envisagerait de mettre fin au prêt de Jesus Vallejo à Wolverhampton. Le joueur espagnol ne fait pas partie des premiers choix au sein du club anglais, et la formation madrilène envisagerait de mettre fin au prêt du défenseur cet hiver afin de lui trouver une nouvelle destination. Plusieurs équipes seraient intéressées par l’idée d’accueillir Jesus Vallejo à l’image de l’Eintracht Francfort, mais aussi de plusieurs clubs espagnols dont les noms n'ont pas filtré. Quant au joueur, il voudrait se relancer et accumuler des minutes de jeu afin d’être sélectionné pour les prochains Jeux Olympiques.

Articles liés