Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de cet espoir de Zidane sur son départ !

Prêté à Wolverhampton par le Real Madrid, Jesus Vallejo explique que son choix a fortement été influencé par les conseils donnés par le club merengue.

Formé à la Real Saragosse, Jesus Vallejo avait tapé dans l’œil du Real Madrid lors de l’été 2016. Et après une belle saison à Francfort, où il avait été prêté pendant une saison, le défenseur espagnol avait fait son retour au Real Madrid à l’été 2017, où il a intégré l’effectif en tant que quatrième défenseur. Mais barré par la concurrence renforcée par l’arrivée d’Eder Militao lors du dernier mercato estival, Jesus Vallejo s’est vu contraint de partir en prêt pour gagner du temps de jeu, du côté de Wolverhampton.   

«Le Real Madrid m’a fortement recommandé de venir ici»

Et dans une interview accordée à AS, Jesus Vallejo a expliqué que son choix a fortement été influencé par le Real Madrid : « Je suis venu à Wolverhampton parce que je voulais vivre cette expérience. J’ai discuté avec Jony Castro et Adama Traoré et le Real Madrid m’a fortement recommandé de venir ici. Ils m’ont dit que cela me permettra de progresser. Et ce discours a influencé la proposition des Wolves. Nuno (l’entraîneur des Wolves NDLR) m’a appelé pour me parler de leur projet. C’est le club qui a le plus parié en moi. »

Articles liés