Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos interpelle Martin Odegaard pour son avenir !

Très en vue sur ce début de saison, Martin Odegaard montre enfin l’étendue de son talent, pour le plus grand plaisir de Sergio Ramos.

Arrivé au Real Madrid en 2015 à l’âge de 16 ans, Martin Odegaard était annoncé comme le futur du football mondial. Et après deux années compliquées à Madrid, où il n’a jamais semblé avoir la confiance de ses entraîneurs, le Norvégien avait été prêté à deux reprises aux Pays-Bas. De nouveau prêté à la Real Sociedad lors du dernier mercato hivernal pour les deux saisons à venir, Martin Odegaard semble avoir plus que convaincu les dirigeants du Real Madrid qui réfléchiraient déjà à la possibilité de le rappeler de son prêt dès l’été prochain.

« J’espère qu’il pourra revenir parmi nous »

Dans des propos accordés à AS après le match entre l’Espagne et la Norvège, Sergio Ramos s’est exprimé sur la progression de Martin Odegaard. Le capitaine espagnol s’est alors dit content d'enfin le voir s’imposer : « Les médias adorent parler de la nouveauté. Moi, je l’ai vu grandir et je suis très heureux qu’il ait enfin tapé du poing sur la table et qu’il soit devenu l’une des stars de sa sélection. J’espère qu’il pourra revenir parmi nous. »

Articles liés